Moi aussi d'ailleurs ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:39:12
Oui mon papa c'est le meilleur du monde. Au début c'est même lui qui allait m'acheter les capotes, mais maintenant plus beaoin.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:39:44
Besoin*
Tms -> NoFake.
Yonah
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:40:03
Oula ça parle de fellation?
cycy_le_canard
Niveau 9
30 mars 2009 à 22:40:04
http://www.noelshack.com/voir/130309/jesuispasgros006386.JPG __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
fragmac
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:41:09
Petit yop de passage
Bientôt 2000 pages de blabla
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:41:17
Haaaaa ouais d'accord je vois free.
Copas
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:41:27
Free Merci, comme ça je sais que je l'ai ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:41:58
Free -> Pourtant j'ai activé le truc mais il n'y a pas l'onglet des stats du fofo.
Copas
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:42:28
IL est chez free, il à tout compris ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:42:58
Crétin.fr > All
cycy_le_canard
Niveau 9
30 mars 2009 à 22:43:06
Yoplait Frag.
Copas ¤> Si tu n'avais pas JVF, tu n'aurais pas de signature. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:43:23
Tms -> C'est tout chaud.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:43:50
J'aime pas les signatures, ça me fait laguer.
Copas
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:44:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1997-0-1-0-0.htm#message_92971 | Citation de : cycy_le_canard | Date du message : 30 mars 2009 à 22:43:06 | Contenu du message : | " Yoplait Frag. | | Copas ¤> Si tu n'avais pas JVF, tu n'aurais pas de signature. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
Qui te dit que j'appuis aps sur Ctrl + V à chaque fois ?
Non mais je savais pas que j'avais cet outil ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:44:21
Test de signature. ____________ Alias X-Side.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:44:58
Quand je fais une signature ça lag pas mal. ____________ Alias X-Side.
Yonah
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:45:35
Chaud la MAJ (enfin) des stats du forum Deuxième Derrière Adri
cycy_le_canard
Niveau 9
30 mars 2009 à 22:46:09
Copas ¤> Ben maintenant tu le sais.
Side ¤> S'ton PayCay qu'est nul. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !