side. je vais jouer à fifa, ensuite go voir film + dodo.
adri
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:18:25
Ok tms. bon le 2k ça sera sans moi à demain.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:18:40
Adri tu peux pas nous faire ça à quelques posts du 2000 pages.
adri
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:19:11
Oh que si continuez vous. :link: et coucou à justy s'il passe
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:19:14
Bah bonne nuit Adri alors. A demain.. :o)
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:19:28
Il est passé avant.
cycy_le_canard
Niveau 9
30 mars 2009 à 22:19:45
Et merde, interrompu alors que j'étais en train de rédiger un pavé en guise de réponse à Devil.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:19:56
Tms elle a dit quoi la fille après?
Dit lui qu'elle t'attire beaucoup.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:20:23
Free -> Encore un autre pseudo.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:21:43
Aller aller il faut que ça poste là. Bientôt les 2000k c'est un honneur de le vivre en direct.
BlackWest
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:23:06
Tms45 Voir le profil de Tms45
Posté le 30 mars 2009 à 22:17:58 Avertir un modérateur
Non j'aime pas me prendre en photo, surtout que je ne suis pas très photogénique.
On est 2, les photos de moi sont très rares.
Copas
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:23:45
Salut ^^
j'arrive pour les 40000 ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:24:05
Moi aussi, mais les seules photos de moi sont des photos que j'aime bien. Mais je ne vous montre pas j'ai la flemme d'uploader.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:24:18
Copas....
Copas
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:24:28
Ah la date de la page j'ai 1 an ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
...parmi mes 233 pseudos. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:25:13
C'est chou. Moi la page 1991 c'était quand je suis né.