Mon premier jeu sur Ps3 c'était MotorStorm (vendu avec ) Et le second était RFOM.
Sasory
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:00:21
Comment ca adri? Sur quel point je suis serieux? ^^
adri
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:00:35
Moi j'avais changé sonic pour RFOm, je ne regrette pas mon choix
adri
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:01:01
C'est tard les mecs.. saso je pensais que tu avais rfom
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:02:10
Je me souviens quand ma Team RFOM s'est dissoute à cause de CoD4... ( )
Sasory
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:02:18
Non j'ai fini le solo. Un pote me l'avais prêter. Mais jamais tester le online vu que je lui avait rendu. .
Sasory
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:02:43
Bon moi je vous laisse je suis crever bonne nuit a tous et bonne fin de soirée a demain . ^^
adri
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:02:54
Side Mais tu te souviens pas du nom
Sasory Dommage
Sasory
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:03:08
Oui dommage. ^^
adri
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:03:25
Bonne nuit mec.
BlackWest
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:03:26
Adri, je ne pourrais pas vendre Resistance FOM. Le jeu pour lequel j'ai acheté la PS3, malgré un FPS basique, j'ai adoré l'ambiance. Je l'ai attendu ce jeu. J'allais jouer en coopération avec un ami qui l'avait déjà.
Sasory
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:03:28
Bon aller bye. Dommage je vais louper les 2k pages. Je passe demain soir. ^^
adri
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:04:24
Black pareil, je ne le vendrai pas le jeu. ^^
ok saso
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:04:41
Il y a un seul jeu auquel je mourrai pour le protéger de toute menace...GoldenEye 007.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:05:48
Saso.
Tms -> Au bûcher.
adri
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:06:10
Side je ne connais pas
Tms Chaud pourtant c'était le online le truc le plus top du jeu. ^^
BlackWest
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:06:19
Le online ça va il est pas mal, mais c'est du genre à enchainer les frags sur des petites maps (je parle de Resistance FOM là).