Pourquoi t'es Anti-Canard?
J'ai beau être allée en Italie 64 fois, j'ai jamais eu l'impression de manger tôt, plutôt tard en fait.
~Adri~
Ça n'avance pas vite ici .
Reuh .
Ah oui au fait side Il n'y a pas un problème dans la dédicace de ta CDV?
Kalyne -> Ha ok, la théorie est surement différente que la pratique alors.
On va dire que ça dépend.
Je ne vois pas de quoi tu parle Justy.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1983-0-1-0-0.htm#message_92682| Citation de : Salvator74| Date du message : 30 mars 2009 à 19:51:47| Contenu du message :| "Pourquoi t'es Anti-Canard? "
¤> Parce que Cycy le canard (c'est pas un vrai canard, en fait) a prouvé les méfaits de cette race impure qu'est celle des canards.
Re Just. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Tu m'avais oublié ou c'était un fait exprès?
Ah free
Fait exprès je savais que t'allais me faire la remarque un jour.
Je vais manger à toute.
Chaud, pas compris le but de faire ça
Mais bon bon ap'
Bon app'.
Bon app'. ^^
Bon les gens, moi aussi je dois partir.
Bye à toi alors
Re. Bah c'était pour voir si t'allais remarquer un jour.
Re les gens. ^^
Re Saso-chan.
Re side-shan .
ça s'écrit "chan"