Salut just, la forme ?
Ouaip demain je fais 9h-12h alors, ça va parfaitement
La chance, moi je suis bientôt en vacs 2 sem
Moi c'est dans pas longtemps aussi normalement
Bah moi vendredi je suis déjà en congé
Bonjour tout le monde !
Hey salut, bien ou bien ?
j'ai vu que le forum est dans le top 5 alors direct je suis venu voir
salut tout le monde
Chaud tu viens plus destroy.
bha en fait je viens mais sans poster lol. je lis les messages et j'ai la flemme d'ecrire mdr
Moi j'aime bien parler de foot avec toi, tu le sais surtout après suède portugal
Je suis en vacances jeudi, vendredi tous les profs sont en stage. Salut sinon.
Chaud tout le monde s'amène Moi je vais prendre mon goûter
haaa parle pas du portugal la
meme la france sa craint la
Lut jipe, elle va bien ma go ?
DeStroy je suis pour l'italie moi
Adri Qui donc ?
Kalyne.
Bah elle est revenue me parler... Après depuis tu devrais faire gaffe, je pense qu'elle te trompe avec un certains Zack.
Yiaaa Yosh ^^