Excusez moi, je regardais "Riposte" Sinon c'est qui Justy
fragmac
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:43:09
Je viens d'arriver, je vous souhaite bonne nuit, je pars jouer un petit peu moi
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
30 mars 2009 à 00:00:02
Bonne nuit
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:13:36
A toi aussi ^^
Yonah
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:39:18
C'est moi Justy pardi
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:02:25
Bonne Nuit ^^
Yonah
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:32:12
Bonne nuit
(Avec un peu de retard )
Heikichi-kondou
Niveau 6
30 mars 2009 à 02:36:11
hey all
Heikichi-kondou
Niveau 6
30 mars 2009 à 02:38:25
ben m*rde ya plus personne depuis 1H00
ben bonne nuit alors
fragmac
Niveau 10
30 mars 2009 à 02:42:02
Hey heikichi ^^
fragmac
Niveau 10
30 mars 2009 à 02:42:51
Désolé double post, mon post s'adressant à heikichi était mon 2000ème, je m'en rappelerais
Heikichi-kondou
Niveau 6
30 mars 2009 à 03:21:04
Super
Ton topic marathon nous manque il est 3H20 et je sais plus quoi faire maintenant :P
fragmac
Niveau 10
30 mars 2009 à 03:59:47
Moi je vais me coucher...à moi aussi il me manque mais je n'avais plus vraiment le temps de faire les maj. Je vais essayer de reflechir à un nouveau concept de marathon où les màj seront bcp moins fastidieuses à réaliser
Heikichi-kondou
Niveau 6
30 mars 2009 à 16:02:19
tkt je comprend frag c'était pas d'en l'intention de te pousser a refaire quelque chose que je disais ça