J'y vais bye ^^ ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 23:04:54
Coucou predator tu te souviens de moi? ^^
Bye copas
justy on est en 2009.
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:05:23
Ha ok Adri. Je rpéfère la page 5000.
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:05:35
préfère *
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:06:09
Adri -> Tu connais le secret du Croutch?
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 23:06:47
Lol 50001 = 100K Oui je connais. A l'époque on exploité ça sur pes5.
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 23:07:20
5001*
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:07:47
Moi la page 2012
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:07:59
Et on fait comme un Croutch?
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:08:11
Comment* Chaud mes fautes.
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:08:29
Je me suis également toujours demandé comment en faire un
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 23:09:19
Quand les serveurs bugguaient bref Une fois j'avais crouché sur le mara, tu te souviens just ?