je sais pas ______________________________________________ http://chocophelie3.skyrock.com/
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:35:08
Davi -> Par contre le "TALC" t'a eu raison de le mettre, c'était indispensable.
ophephelie
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:37:43
bide ______________________________________________ http://chocophelie3.skyrock.com/
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:38:15
Ha oui le catch.
Daviberkowitz
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:40:26
Salvator74 Posté le 28 mars 2009 à 21:35:08 Davi -> Par contre le "TALC" t'a eu raison de le mettre, c'était indispensable. je fais les choses bien
akrix
Niveau 9
28 mars 2009 à 21:41:46
Hola ? qué Tal ?
darkmaul12
Niveau 8
28 mars 2009 à 21:43:37
pardon de déranger g un souci sur R2 g acheter les tenues online et impossible de les trouver pourtant je les ai installé et tout le tralala, mais elle ne sont pas dans mon équipement en ligne. qui a le même problème ?
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:45:37
Darkmaul -> Désolé je ne peu pas t'aider. Je n'ai pas téléchargé les skins.
Daviberkowitz
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:47:46
Ola akrix , bien y tu ? (j'économise un h en début )
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:49:13
Ho, j'avais pas vu Akrix. Bien?
ophephelie
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:52:24
mais pk ya personne là? et Guillaume il est où? ______________________________________________ http://chocophelie3.skyrock.com/
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:54:50
Guillaume ne viens plus beaucoup ici.
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:00:02
Tms. Bientôt 24k
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:04:17
Oui facile.
Moi je suis étonné de mes messages. Ils montent trop vite.