"Shiba convoite en fait le poste d'Adri ! Depuis le début, c'est lui le cerveau de l'armée rebelle ! "
Comme je suis diabolique
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:16:43
Re Link
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:17:03
Tiens, ya une pub disant que le 28 mars il faut éteindre sa lumière de 20h30 à 21h30...
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:17:14
RBS , pourquoi je suis manipulé ?
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:17:36
Liiiink. :link:
Ca va être encore plus actif.
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 23:17:45
Je trouve que Shiba est trop ambitieux m'voyez ? On dira que...euh...il a dit que Dargor devrait manger moins souvent au Mc Do ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:17:46
jerry le lock du topic dans 5 minutes pour que Adri rattrape son retard
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:17:58
Nissan Allez quoi, c'est pour la planète...
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:18:28
Free , tu viens de dire que Dargor était gay
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:18:30
Jerry Shiba.
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:18:56
Dargor est un pur Lover.
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 23:19:05
Reuh
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:19:21
OMG ! Si j'avais joué à Euromillions j'aurais gagné !
¤> Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux... L'état sont vraiment que des hypocrites. D'un côté, ils nous cassent les couilles avec leurs campagnes de "protégez l'environnement, chiez pas par terre et gnagnagna", mais d'un autre côté, ils arrêtent pas de polluer genre quand il neige, ils mettent du sel dangereux pour les plantes... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !