Adri Déjà fait ce matin. No-fake, je me suis réveillé à 5h30 et comme j'avais rien à faire, jusqu'à 6h petite branlette.
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:41:07
Jip -> Au moin c'est clair.
Adri -> bon app.
JusticierOmbre
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:41:32
Adri Ouais je vais bien et toi Sinon Bonne ap
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:41:47
Bon appétit Adri.
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:45:07
Re RBS
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:45:30
Bon appétit Adri
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:45:40
Demain je me lève pas.
Copas
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:46:16
Adri Depuis que t'es modo Mais bon c'est juste que j'étais sur le compte d'un pote qui l'a comme amis
Salut, bien sinon ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:46:46
Je sens que je vais pas me coucher tard ce soir...
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:47:09
Salut Copas
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:47:11
RBS -> Ça explique tout.
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:47:28
je vais me coucher tard moi
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:48:36
Shib -> Tu veux dire tôt...Genre juste avant midi.
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:48:40
Rage de mes deux jours de cours par semaine ?
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:49:03
Side , ouais si on veut.
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:49:13
Shib -> Heu non... !
Copas
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:49:27
Qui à les maps de R² ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "