Bon quoi qu'il en soit j'éspère que ca finira par passer ...
Moi je ne vais pas tarder non plus je vais aller voir ces pack de skins puisque les cartes m'intéresse pas et puis continuer ma progression des médailles !
ShakiraLink
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:51:00
Je serai là demain
Bye mes tourtereaux
Yonah
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:51:02
Bye link^^
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:52:25
Bye link .
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:53:09
Bye Link
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:53:37
Aller je reviens plus tard vers 00h 1h à toute à l'heure ce qui seront là. A demain pour les autres !
Yonah
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:54:20
A tal'
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:54:55
A demain .
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:55:32
NON je suis la . ^^
Yonah
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:55:47
Moi pas
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:57:08
Si tu est la .
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:59:09
Je comprends le "osef des elections" maintenat RBS