Je reconnais aucun pseudo là dedans, arrêter de changer ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:03:51
Adri
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:04:10
Sérieux quand tes modo tes obliger de faire pied+zizi .
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:04:33
Si y'a toujours moi qui est la même copas .
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:05:26
Copas :
Moi = Justy Salvator = side
et voilà le reste c'est les pseudos habituels Nous on a changé, bann tempo^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:05:40
J'ai hate de voir link
Copas
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:05:59
Rahlala, les racl' ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:06:48
Ils sont pas sage et se font ban .
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:07:08
Foutaises saso
Ouais adri moi aussi
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 17:07:24
Ca va copas ? faut passer plus ici mec
Copas
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:08:38
On va dire que le forum n'est plus dans mes priorités ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 17:08:55
Ah ok
Copas
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:09:50
D'un côter ici il y a que le BlaBla qui marche
M'enfin, bon, je passe presque plus sur celui de GoW3 non plus ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:09:51
Et quesqui est dans tes priorité?
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 17:10:34
Ouais d'ailleurs on est 14ième + demain patch qui sort
sinon pourquoi tu vas plus sur gow ?
Copas
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:10:48
Bah en faite, la je joue à R2 si tu veux savoir ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:11:22
14e j'avais même pas vu .
Copas
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:11:25
Les forums ça m'énerve ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Rom_S
Niveau 9
25 mars 2009 à 17:11:25
j'y vais, je reviens vers 18h pour voir le fameux Link.