Je ne suis pas partis au ski début Mars à ce que je sache et vu que la soirée est bien avant mes vacs impossible donc que ça ne soit début mars vu que j'étais en pleines vacances
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:24:37
Les pauvres .
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:25:04
C'était le 6 mars la soirée je crois.
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:25:35
Jerry le mec qui se ramasse un refus et un ban.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:25:38
Impossible Ou alors grosse erreur espace temps de ma part dans ce cas là