D'accord. Moi je suis sûr quand je récupérerai X-Side, celui-ci aura au moins 6k messages. Mais je reprendrai X-Side quand même.
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:45:47
RBS , j'ai trouvé ton prénom.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:46:07
Moi Yonah aura je pense au moins 3, 4K voir plus suivant les week end
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:47:30
Nan ça m'étonnerait que tu fasse 3k en 15 jours jeune homme.
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:48:35
Tient j'en connais un qui sera chauffeur de bus pour l'étè 2009.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:48:53
Tu ne me connait pas mon bonhomme Si je m'y met je m'y met
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:50:05
"3k en 15 jours" C'est quand même énorme ca dit moi.
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:50:15
J'ai hâte de voir ça alors Justy.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:51:15
En 4 jours j'ai bien fais à peu près 1.500 et c'est vraiment rien comparé à shib Donc si je prend un week end où je no-life bien puissant sans jouer ni rien ça le ferai
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:51:55
Tu traite Shib de booster?
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:52:35
Non juste qu'il poste beaucoup Mais il ne boost pas^^
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:53:26
Je post que 500 a 700 par jour.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:55:10
Ouais ça va c'est pas beaucoup
(mode ironique activé )
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:55:23
"que"...Shib...
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:55:50
Ouais bon ca va hein.
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:56:23
On t'aime quand même.
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:56:55
Bah , vu qu'il est possible de monter passé 2k par jour , oui "que". mais bon osef du compteur alors je m'en fout. Je post tranquille pour passer ma journée a parler tranquillement et dans la joie.
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:57:50
Je m'appelle *******, j'ai 23 ans, pour l'été 2009 je serais chauffeur de bus et je vis dans le Val D'Oise (95). Je suis un accro aux bus.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:58:13
Shib c'est le plus fort de toute façon
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:58:21
Je suis tombé sur ca hier , toujours top secret ton prénom ?