Bon ben finalement, je crains que je ne serai pas là aujourd'hui. Et ce pour toute la journée. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Daviberkowitz
Niveau 10
25 mars 2009 à 09:46:52
bonjour
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:36:08
Erf dommage Free, aujourd'hui ça va être bien ici.
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:39:52
Sérieux il pleut vers chez toi? Chez moi il y a des nuage mais il pleut pas encore. Hier il neigeait à fond genre tempête.
Daviberkowitz
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:43:49
chez moi il fait chaud , tee shirt , rage ?
bien ton bonhomme de neige ?
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:46:41
Davi -> Je rage mais les deux semaine dernière il faisait tellement chaud que je faisais de la moto en T-Shirt, c'est pour dire...
Après le beau temps, la pluie.
Daviberkowitz
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:48:36
non j'ai regardé la météo sur 7 jours (téléspacteur de TF1 ) a part dimanche , beau temps normalement
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:49:28
La météo c'est bidon.
Daviberkowitz
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:50:24
TF1
Vous verrez ; sun is shinning every day un mediteranean coast