Bon app side^^
Bon appétit side.
Bien de pas répondre Adri?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1638-0-1-0-0.htm#message_84860| Citation de : Yonah| Date du message : 24 mars 2009 à 19:51:01| Contenu du message :| "Bien de pas répondre Adri? "
Je n'e suis pas obligé de répondre (:
Si
Sinon quoi ?
Non j'ai pas son adresse
Ok, je voulais juste savoir
C'est pas parce que je parle d'elle que j'ai son msn.
Possible de savoir le principal de quelqu'un ?
Principal de?Pseudo?
Chaud il nous lâche quoi le shib ?
Il nous lâche une merde
Ah ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-909-0-1-0-topic-des-moderateurs.htmLe principal de cette chose qui commence a me pomper le systéme.
Par ip.
je pencherai pour Merc moi en fait.
Tu lâches pas merc toi
Pourquoi tu dis ca ?
Je lui ai répondus shib
T'es fan de lui
Ouais adri
Parce que shib...c'est le plus fort