Bah au fait c'est pas qu'on vas se filmer, un pote à moi il a un enregistreur dvd et donc il peut enregistrer ses parties online, avec une bonne qualité. et on peut parler au micro et on pourra faire le gaming live.
Clem
T'as déjà vue ma gueule avant de parler ?
