Oh putain la connection de merde Trois heures pour afficher une page bordel
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:38:06
En plus y a just
roondar
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:38:41
Petit coucou ^^
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:39:05
Ah ok damien
justaman
Niveau 7
22 mars 2009 à 01:40:01
Eh roondar
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:41:00
Vi si tôt, je suis fatigué. Et c'est quand même 2h et je dois me lever à 10h demain.
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:41:48
Fais comme tu veux
roondar comment va ?
roondar
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:42:45
Ben ca va toujours ^^ Je suis assez absent en ce moment, 1 mois que j'ai pas toucher la manette... Mais niveau vie extérieur et étude, j'ai vraiment pas le temps d'aller chasser de la chimère...
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:42:46
Bye Free et Side
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:44:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_82044 | Citation de : roondar | Date du message : 22 mars 2009 à 01:42:45 | Contenu du message : | "Ben ca va toujours ^^ | Je suis assez absent en ce moment, 1 mois que j'ai pas toucher la manette... | Mais niveau vie extérieur et étude, j'ai vraiment pas le temps d'aller chasser de la chimère..."
Ouais je comprends, ça me manque les parties à resistance ^^ ta soeur aime pas jouer seule ?