Ah, 2007...mes débuts sur JV, y a plein de trucs dont je me souviendrais toujours. D'abord, je squattais les forums morts, puis le délire hyppy sur Sims 3...mais aussi le hack de Devil et le départ de Jihem et Reaver le même jour (3 août, je crois ), les gros lags en fin d'année, le bann de Devil et le bordel monstre qui s'ensuivit sur le -15... Conclusion : année marquante, bien bordélique. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Sans oublier bien sûr la montée en puissance du noelisme, quand il n'y avait pas encore tous ces kikoo qui envahissaient le mouvement. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:31:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1508-0-1-0-0.htm#message_82013 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 22 mars 2009 à 01:29:10 | Contenu du message : | "Ah, 2007...mes débuts sur JV, y a plein de trucs dont je me souviendrais toujours. D'abord, je squattais les forums morts, puis le délire hyppy sur Sims 3...mais aussi le hack de Devil et le départ de Jihem et Reaver le même jour (3 août, je crois ), les gros lags en fin d'année, le bann de Devil et le bordel monstre qui s'ensuivit sur le -15... Conclusion : année marquante, bien bordélique. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Loi fut le départ de scholes après sa modération contestée j'ai eu un peu de peine, mais j'étais contre lui au début, je faisais le mouton, je comprenais pas grand chose de jvc à l'époque.
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:31:17
J'ai beaucoup de potes qui font de la guitare.
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:31:21
Justy est plus la
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:32:04
Chez nous c'est mois répandu side. Shiba en recherche des pseudos
Abri ¤> Jamais entendu parler de c'ui-là. En même temps, je vais jamais sur les forums PES. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Free Scholes était connu à l'époque pour avoir modéré le pes5, mais tu n'étais pas là à cette époque
Side
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 01:36:02
Bon, je vais me coucher, c'était une excellente soirée, merci et bonne nuit tout le monde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:36:35
Bonne nuit et encore merci d'être passé.
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:36:56
Je vais me coucher également. Bonne nuit tout le monde. Bisous. A demain soir.