| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1505-0-1-0-0.htm#message_81967
| Citation de : _Haruhi_
| Date du message : 22 mars 2009 à 00:50:00
| Contenu du message :
| "Abri ¤> Ce que je pense, c'est que l'ambiance des forums commence à s'améliorer avec le nouvel admin. Ça se ne voit pas encore aujourd'hui, mais à mon avis, les gens verront vraiment l'amélioration dans trois ou quatre mois, et là on aura de nouveau surgir les blablas où les pages se finissent en une minute, les marathons sur tous les forums, la bonne ambiance d'antan retrouvée... Bref, après tout ces années de crise jeuxvideopointcommienne, je pense que 2009 marque la renaissance. 
| __________________________
| Nom d'un canard ! 
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
"
Ouais c'est sur qu'avec le nouvel admin ça bouge sévère, mais c'est pas du tout la même époque qu'avant. Nayru chan était aussi lente que rdp, elle avait ses raisons, mais l'ambiance était meilleur, maintenant sur les forums ça parle que de modérateurs, pseudos collectors et bannissement. c'est lourd à la fin..