CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:40:47

Bah oui, eux ils traitent ceux sur le 103 je crois.

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:41:20

Bone nuit alerte :ok:

Juste :d) tu m'a l'air excité ce soir.

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:42:08

Bien de se déconnecter ? :rire:

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:42:46

Faut se demander pourquoi.

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:43:39

Chaud quand même :(

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:44:18

Vous m'avez fait chier ce soir..

_Haruhi_
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 00:44:58

En tout cas, merci les gars pour toute cette activité. Il y a quelques jours, je ne voyais pas du tout pourquoi je restais sur JV, vu comment les forums se dégradaient et n'avaient plus aucun intérêt. Mais aujourd'hui, j'ai beaucoup posté (ça faisait vraiment un bail que j'étais pas resté aussi longtemps sur le PC) et j'ai l'impression de revivre les bonnes vieilles journées nolifes du printemps 2008. Ça me rend nostalgique tout ça... :snif:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:45:04

je me casse , histoire de pas te faire chier :(

[KriX]
[KriX]
Niveau 5
22 mars 2009 à 00:46:12

Effectivement Adri :hap:

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:46:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_81957
| Citation de : _Haruhi_
| Date du message : 22 mars 2009 à 00:44:58
| Contenu du message :
| "En tout cas, merci les gars pour toute cette activité. Il y a quelques jours, je ne voyais pas du tout pourquoi je restais sur JV, vu comment les forums se dégradaient et n'avaient plus aucun intérêt. Mais aujourd'hui, j'ai beaucoup posté (ça faisait vraiment un bail que j'étais pas resté aussi longtemps sur le PC) et j'ai l'impression de revivre les bonnes vieilles journées nolifes du printemps 2008. Ça me rend nostalgique tout ça... :snif:
| __________________________
| Nom d'un canard ! :noel:
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d "

:d) Ca m'a fait aussi plaisir de te revoir actif, et plus serein. :)

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:47:27

Shib j'ai pas dit ça :non:

[KriX]
[KriX]
Niveau 5
22 mars 2009 à 00:47:47

Bon j'arrête Adri :coeur:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:47:50

Ouais :(

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:48:14

Parlez moi de votre soirée :hap: à part les pseudos bien ? :rire2:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:49:30

J'ai rien foutu.

miss_libertine
miss_libertine
Niveau 3
22 mars 2009 à 00:49:52

Moi j'ai fais un truc coquin :hap:

_Haruhi_
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 00:50:00

Abri ¤> Ce que je pense, c'est que l'ambiance des forums commence à s'améliorer avec le nouvel admin. Ça se ne voit pas encore aujourd'hui, mais à mon avis, les gens verront vraiment l'amélioration dans trois ou quatre mois, et là on aura de nouveau surgir les blablas où les pages se finissent en une minute, les marathons sur tous les forums, la bonne ambiance d'antan retrouvée... Bref, après tout ces années de crise jeuxvideopointcommienne, je pense que 2009 marque la renaissance. :ok:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:50:04

Racontes moi ça just :hap:

miss_libertine
miss_libertine
Niveau 3
22 mars 2009 à 00:51:07

Ben je suis une libertine hein :hap:

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:51:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1505-0-1-0-0.htm#message_81967
| Citation de : _Haruhi_
| Date du message : 22 mars 2009 à 00:50:00
| Contenu du message :
| "Abri ¤> Ce que je pense, c'est que l'ambiance des forums commence à s'améliorer avec le nouvel admin. Ça se ne voit pas encore aujourd'hui, mais à mon avis, les gens verront vraiment l'amélioration dans trois ou quatre mois, et là on aura de nouveau surgir les blablas où les pages se finissent en une minute, les marathons sur tous les forums, la bonne ambiance d'antan retrouvée... Bref, après tout ces années de crise jeuxvideopointcommienne, je pense que 2009 marque la renaissance. :ok:
| __________________________
| Nom d'un canard ! :noel:
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d "

:d) Ouais c'est sur qu'avec le nouvel admin ça bouge sévère, mais c'est pas du tout la même époque qu'avant. Nayru chan était aussi lente que rdp, elle avait ses raisons, mais l'ambiance était meilleur, maintenant sur les forums ça parle que de modérateurs, pseudos collectors et bannissement. c'est lourd à la fin..

La vidéo du moment