A toi je te le dis en face. Sinon t'as quand la béta, faut que je te parle au micro
eddydiep
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:58:42
Salut les gens Je viens parce que Placido me la demander
Alors chaud pour les 3000 posts ?
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:01:09
Chaud le fake. Tu joues ce soir ou t'as école demain ?
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:04:29
Re.
J'espère que vous avez passé une bonne journée, car moi, j'en ai passé rarement des comme celles là ! Je me suis A-M-U-S-E ! J'ai rencontré beaucoup de personnes vraiment très très sympa ! Je suis trop content, de plus, j'irais les revoir encore dans la semaine !
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:06:26
Non moi ça été merdique, j'ai juste pris du bon temps à jouer avec des connaissances à la béta, et voilà.
eddydiep
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:09:10
Moi ca ete merdique a chier jai passer 8 heures en cours...
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:10:15
Ah... Sinon, j'ai lu sur un topic que tu allais réaliser un Gaming Live avec un autre forumeur ?
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:10:25
Bah je préfère aller à l'école que me faire chier chez moi. En plus que j'aie déménagé. Vite mercredi, j'ai un annif d'un pote
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:12:37
Yakuin Oui on vas essayer. ^^
daxterminator96
Niveau 5
27 octobre 2008 à 19:13:32
J'espère que vous y arriverez!
Dinastyle
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:13:55
lol
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:15:03
Lol rien n'est sur que ça vas marcher, c'est pas facile à gaming liver
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:16:43
Ok, ben bonne chance.
Bon, je m'en vais manger une bonne pizza, à tout à l'heure.
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:17:26
Merci ^^
Bon appétit.
daxterminator96
Niveau 5
27 octobre 2008 à 19:18:48
Ouais bonn app.
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:19:48
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. On fera le topic quand on sera sur d'en faire un.
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:25:17
Ba ... Est ce que tu pourras flooter ta tête ?
Pack j'ai peur d'un crise cardiaque tu comprends
daxterminator96
Niveau 5
27 octobre 2008 à 19:25:24
Si vous êtes deux, ptt essayez de montrez le coop multi a deux.