CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:10:19

Non merci, j'aime bien le topic de l'OM donc je ne préfère pas essayer. :peur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:10:21

Il a gagné la ldc en 93 avec marseille. ^^

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:13:28

Euh... c'était Gerets le coach de Marseille en 93 ? :doute:
Chaud... je savais bien sur que l'OM avait gagné la LDC à cette époque, mais je ne m'étais jamais intéressé de savoir avec quel entraîneur. :rouge:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:14:27

Non c'était raymond gothals. :rire:
Tu le connais pas ?

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:15:41

CHAUD c'est quoi ce blabla super actif ? :ouch: :ouch: :ouch: Ah ok 15 pages en 3 jours mais LOOOL quoi :rire:

Bande de vacanciers va :noel: Moi j'ai cours :snif2: Je vous envie :snif2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:16:28

Bah écoute, t'as eu ta semaine aussi, maintenant c'est notre tour. :banzai: :cool:
Le forum est actif, donc le blabla l'est aussi. ^^

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:22:14

:rire:

Bon, je vais passer pour un ignorant, mais en faites je croyais que Raymond Gothals était un chanteur. Et vu qu'on parlait de CD, j'ai tout de suite lié un rapport avec lui. :ok:

... :dehors:

TheAs
TheAs
Niveau 7
27 octobre 2008 à 13:22:28

passez ici j'ai lacher mes impressions sur la béta ,et j'ai fait une video de bonne qualité (pas du HDMI par contre :S)...
PAr contre la je joue mal (extrement mal je vien juste de m'habituer à COD 4 ^^)

http://og-zone.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=264

Cadeau :D

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:23:26

Theas :d) crée un topic si tu veux. :ok:

Yajuin :d) T'abuses ^^ ( :fou: ) tout le monde sait que raymon gothals a gagné la ldc avec marseille. Tu devrais savoir. ^^

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:28:31

Oui, de plus, en étant un supporter marseillais, ça fout un peu la honte. :hum:
Bon, j'y vais, bonne journée. :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:29:25

Vaut mieux pas le lâcher sur le forum pes5. :rire: ^^
Bonne journée, à toute :coeur:

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:16:30

Salut ! :bave:

_____________________________________
Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. :noel:
"Chapeaux l'autiste" :noel:
UndergroundGamerZ :cool:

adri
adri
Niveau 17
27 octobre 2008 à 15:17:08

Cyriel :coeur:

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:22:57

Ont vois plus Hitman. snif

_____________________________________
Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. :noel:
"Chapeaux l'autiste" :noel:
UndergroundGamerZ :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:23:33

T'avais son msn toi non ?

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:25:19

Non. :snif:

_____________________________________
Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. :noel:
"Chapeaux l'autiste" :noel:
UndergroundGamerZ :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:25:57

Je le vois temps en temps connecté sur la ps3. :sleep:

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:30:01

Bref :noel:
Sa feusait longtemps.

_____________________________________
Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. :noel:
"Chapeaux l'autiste" :noel:
UndergroundGamerZ :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:31:02

Bah oui ^^ vue qu'on vas plus sur R6V2. :mort:
Moi j'ai toujours été ici. :gni:

NeWi8
NeWi8
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:33:24

Je le savais ! :rire:

j'étais sur Bad company puis saints row 2 et far cry 2 :noel:

_____________________________________
Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. :noel:
"Chapeaux l'autiste" :noel:
UndergroundGamerZ :cool:

La vidéo du moment