Non merci, j'aime bien le topic de l'OM donc je ne préfère pas essayer.
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:10:21
Il a gagné la ldc en 93 avec marseille. ^^
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:13:28
Euh... c'était Gerets le coach de Marseille en 93 ? Chaud... je savais bien sur que l'OM avait gagné la LDC à cette époque, mais je ne m'étais jamais intéressé de savoir avec quel entraîneur.
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:14:27
Non c'était raymond gothals. Tu le connais pas ?
eddydiep
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:15:41
CHAUD c'est quoi ce blabla super actif ? Ah ok 15 pages en 3 jours mais LOOOL quoi
Bande de vacanciers va Moi j'ai cours Je vous envie
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:16:28
Bah écoute, t'as eu ta semaine aussi, maintenant c'est notre tour. Le forum est actif, donc le blabla l'est aussi. ^^
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:22:14
Bon, je vais passer pour un ignorant, mais en faites je croyais que Raymond Gothals était un chanteur. Et vu qu'on parlait de CD, j'ai tout de suite lié un rapport avec lui.
...
TheAs
Niveau 7
27 octobre 2008 à 13:22:28
passez ici j'ai lacher mes impressions sur la béta ,et j'ai fait une video de bonne qualité (pas du HDMI par contre :S)... PAr contre la je joue mal (extrement mal je vien juste de m'habituer à COD 4 ^^)
Yajuin T'abuses ^^ ( ) tout le monde sait que raymon gothals a gagné la ldc avec marseille. Tu devrais savoir. ^^
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:28:31
Oui, de plus, en étant un supporter marseillais, ça fout un peu la honte. Bon, j'y vais, bonne journée.
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:29:25
Vaut mieux pas le lâcher sur le forum pes5. ^^ Bonne journée, à toute
NeWi8
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:16:30
Salut !
_____________________________________ Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. "Chapeaux l'autiste" UndergroundGamerZ
adri
Niveau 17
27 octobre 2008 à 15:17:08
Cyriel
NeWi8
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:22:57
Ont vois plus Hitman. snif
_____________________________________ Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. "Chapeaux l'autiste" UndergroundGamerZ
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:23:33
T'avais son msn toi non ?
NeWi8
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:25:19
Non.
_____________________________________ Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. "Chapeaux l'autiste" UndergroundGamerZ
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:25:57
Je le vois temps en temps connecté sur la ps3.
NeWi8
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:30:01
Bref Sa feusait longtemps.
_____________________________________ Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. "Chapeaux l'autiste" UndergroundGamerZ
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:31:02
Bah oui ^^ vue qu'on vas plus sur R6V2. Moi j'ai toujours été ici.
NeWi8
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:33:24
Je le savais !
j'étais sur Bad company puis saints row 2 et far cry 2
_____________________________________ Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs, ils veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. "Chapeaux l'autiste" UndergroundGamerZ