C'est pour actualiser il me semble.
Adri +> tu a reçu le mdp ?
Oui je sais ça
Mais pourquoi on parle de ça
J'ai pas été voir. ^^
Bah va voir. ^^
Ok
Justy +> pour rien , laisse tomber.
J'ai rien reçus
Owned alors. ^^
Chaud
Go trouver autre chose. ^^
J'ai rien à papoter
Moi non plus. ^^
Bon et bien comme ça
Je cherche toujours
Encore owned Adri ?
Tu peux pas te créer plus de 3 adresses hein ^^
Si je reçois rien, je stop
Au dela de trois , tu dois attendre un ou deux jours ^^
Tu cherches un speudo Adri^^