https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=adriano&dxo=2006-01-29&k=c803de652365068ff3cfe7a254c83893
Adri +> je joues plus a la ps3 pour le moment en fait.
Toujours pas reçu le pas hein shiba ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1474-0-1-0-0.htm#message_81300| Citation de : Shiba1| Date du message : 21 mars 2009 à 15:02:22| Contenu du message :| "Adri +> je joues plus a la ps3 pour le moment en fait. "
Pourquoi ?
Justy arrive.
Ok ok
Personnellement , je peux rien faire pour ton pseudo.
Saso
Bah j'ai tout simplement plus envie de jouer.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1474-0-1-0-0.htm#message_81305| Citation de : Shiba1| Date du message : 21 mars 2009 à 15:04:19| Contenu du message :| "Personnellement , je peux rien faire pour ton pseudo. "
Trouves moi un beau pseudo
just
Pas que mort mais complètement désert .
Facile a dire ca Adri.
Re Justy.
Y a celui ci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1474-0-1-0-0.htm#message_81309| Citation de : Sasory| Date du message : 21 mars 2009 à 15:05:34| Contenu du message :| "Pas que mort mais complètement désert . "
Ouais, ça commence vers 17h au fait.
Saso: Oui mais bon, proposes moi des pseudos
Shiba1Posté le 21 mars 2009 à 15:06:12 Facile a dire ca Adri. ______________________________Je plussoie
J'aime pas
Tu comprends toi Justy.
Passez moi le truc pour chercher des pseudos, profil ect..
Adri +> tu as déjà des pseudos.