CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:32:35

On verra ^^ marre de voir tout le temps lyon champion :-(

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 12:52:33

Re. :p)
Oui, idem. :(

Mais bon, faut bien l'avouer, Lyon est tout de même le meilleur club français. Bien que Marseille pourrait le devenir. :oui:

E_L_L_I_T_E
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:54:28

ALLEZ L'OM

jannonce que je viens de trouver la pire equipe du monde

c a d LINTER MILAN

on represente au foot ce que sont les KGB sur rfom c est pour dire :honte:

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:54:34

Bien mangé ? ^^

bah écoute, pour le moment c'est mal parti, chaque année c'est le même disque. :(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:55:12

Ellite :d) Inter > OM :-)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 12:57:08

Oui, très bien mangé. :p)

Je plussoie sinon, c'est toujours le même disque. Mais qui sait, si Gerets cesse de faire son footix, peut être que cette saison la ligue 1 changera le CD qui depuis le temps, commence à se rayer. :o))

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:58:25

A pas oublier que c'est pas raymon gothals. :(

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:01:07
  1. Resistance2 Voir le profil de Resistance2
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 12:58:25 Avertir un modérateur
  3. A pas oublier que c'est pas raymon gothals. :(

Pas grave, tu prendras son nouvel album. :fou: :o))

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:02:20

Il est mort. :mort: :ange:
rip

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:02:41

Oups, veuillez ignorer mon précédent post, il semble que j'ai eu une petite erreur de compréhension. :rouge:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:03:48

J'ai demandé le bann de toute façon. :rire2: :sournois: :banzai:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:03:50
  1. Resistance2 Voir le profil de Resistance2
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 13:02:20 Avertir un modérateur
  3. Il est mort. :mort: :ange:

rip

Ah ok... bon ben y'en aura pas d'autres alors. :-(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:04:38

J'ai rien compris là. :fou:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:05:01
  1. Resistance2 Voir le profil de Resistance2
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 13:03:48 Avertir un modérateur
  3. J'ai demandé le bann de toute façon. :rire2: :sournois: :banzai:

Aaargh ! non, pitié ! :peur:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:05:52

T'as déjà réçu un kick sur pes5 et maintenant un bann. :ouch: :noel:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:05:58

Ben y'aura pas d'autres albums si il est mort. :non:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:06:47

C'est bon lâche la blague. :rire2:
Il fut le meilleur coach de marseille tu sais ? :( il a gagné la ldc.

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:06:58

Faux, je peux encore poster sur le forum PES5, donc tu racontes vraiment n'importe quoi. :honte:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:08:21

Tu veux essayer ? :hap:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:09:25

Oui je sais. De toutes façons, il faut se rendre à l'évidence que seul lui pourra nous faire monter en LDC. Bon, bien sur, je ne nie pas qu'il y'a d'autres très bons entraîneurs mais ne nous mentons pas, ils ne viendront pas à l'OM.

Il me semble qu'il a gagné la LDC avec le PSV non ? :doute:

La vidéo du moment