Oui je sais. De toutes façons, il faut se rendre à l'évidence que seul lui pourra nous faire monter en LDC. Bon, bien sur, je ne nie pas qu'il y'a d'autres très bons entraîneurs mais ne nous mentons pas, ils ne viendront pas à l'OM.
Il me semble qu'il a gagné la LDC avec le PSV non ? 