Oui je cherche
On est plus que deux
En fait , je suis tout seul
Je suis là moi
Tu en as mit du temps.
Bien notre soirée "Je suis un pseudo inutilisé, attrapes moi si tu peux"?
Bien en effet
Je go toillette + prendre a boire
Ok à tout de suite
Me revoilà:coeur;:
^^
Bon , moi j'y vais
Ah ok bye
Bien ou bien?
Bon je vais me cocuher ok ...
salut tout le monde !
une question un peut HS. quelqu'un s'est inscrit pour le trophée fnac de killzone 2 ? moi oui
Salut.
Chaud les gars vous êtes resté jusqu'à 5h du mat.
Destroy -> Non je n'est pas kz2.
Bon aller, je sors. Je reviens peux être vers 18h.
:salu:t:
Smiley raté