Il se fais tôt ^^
Ca dépend de quel sens tu veux dire, pour moi il se fait tard. ^^
Tu vas te lever a quel heure Adri ?
12h peut-être et toi ?
Moi , me coucher ?
Abuses... Vas dormir. ^^
Pas fatigué
C'est pas bon rester trop devant l'écran.
Bien link shib?
Tu vas pas dormir toi just ?
Bien Justy
Non^^
Je profite du week-end pour pas dormir moi.
Ah ok le bug
Chaud , y se passe quoi
Chaud même just, toujours à la recherche je paris
Y a que moi qui bug la ?
Moi je vais jouer au jeu qu'on ma filé aprés
Oui. bon bonne nuit.
Bonne nuit Adri Dors bien