Je croyais qu'il voulais quitter la mod' d'un des deux forum justement Pas qu'il voulait être mod' d'un troisième
Pour le moment je suis bien ici
bah c'est as trop dure la modération ici
Je plussoie shib
C'est sympa je dirai
Ouais , tu te la coule douce
Ouais c'est sympa
Il y a(vait ) la petite comunauté toujours(oopas )présente
J'ai eu le pass quand le forum commencait à perdre l'activité, donc bon j'ai raté les spoils, flood
Ouais à cause de reine de bide
Ouais on peut dire ça
Mon cousinj a le pseudo Roi_De_Carreaux
C'est l'administration ca
Les meycs l'heure est grave
Je suis à cours d'eau :epru:
Que faire? Avoir la gorge au goût de chocolat et assoifée toute la nuit ou déscendre à la cuisine et faire du bruit dans l'escalier?
Va chercher a boire
Bois de la pisse
J'hésite fortement m'ovyez car il ya 10 minutes j'ai déjà fais un petit peu de bruit en allant aux toilettes ( )
Chaud Adri
justy +> osef , si tu as soif
J'ai soif aussi, je vais peut-être aller me chercher de l'eau pétillante
J'ai soif aussi