CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:28:07

Nawak petit pervers :rire: :sournois:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:29:21

J'avoue !

Makuin ou plutôt Yakuin :hap: ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:29:59

Yakuin. :lol:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
26 octobre 2008 à 22:42:12

Ah oui, je me disais aussi. :rire2:
Je veux bien t'aider Adrianokiller. :sournois:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:47:04

Merci ^^ bonne nuit tout le monde. :) o

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
26 octobre 2008 à 22:49:37

Bonne nuit. Et de rien. :o))

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:49:27

:hello:

:pacg: OM 2 PSG 4 :pacd:

Mine de rien ça fait zizir :fete: !

killer1071
killer1071
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:02:31

Salut

L0ndussboube
L0ndussboube
Niveau 7
27 octobre 2008 à 11:10:30

Salut!j'ai une ptite question:
Call Of Duty WAW ,FarCry2 ,Resistance2 lequel prendre(je peux qu'en prendre 1 xD)?
Merci d'avance pour vos conseil & @+

killer1071
killer1071
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:19:42

COD 5 et R2 t'es obliger dans prendre 2 dans ce cas là ^^

Je sais pas DSL

adri
adri
Niveau 17
27 octobre 2008 à 11:21:32

Prends en fonction de la beta. :oui:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:21:57

Petit question , voila j'ai DL le qore ou ils proposent la beta de R2 mais je ne peu pas la DL dans le qore , il me disent que en gros je l'ao deja DL (alors que je ne l'ai jamais DL) ou de recommencer plus tard dc vous croyez que c'est parce-qu c'est plus valable pour la recup sur le Qore et qu'il est trop tard ou j'ai quand meme une chance de l'avoir à partir de la ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:12:18

Aucune idée ^^ J'ai pas ce mag.

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 12:13:25

:salut: tout le monde ! :-d

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:15:04

Hey tu vas bien mec ? :p)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 12:17:25

Je vais très bien et toi ? :-d

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:18:24

Pareil, en plus je suis en vacs. :cool: donc tout vas bien.
Pas trop déçu de l'om hier ? :-(

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 12:22:44

Ouais, moi aussi je suis en vacances, d'ailleurs cet après midi je vais en ville voir des potes. :cool:
Sinon, je dois avouer que la défaite de l'OM ma bien dégoûtée... :-(
Gerets a très mal coaché hier.

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:26:07

Ah cool. ^^
Tu penses qu'il vas se faire virer ? En plus avec le 0/9 en LDC.

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
27 octobre 2008 à 12:30:24

J'espère pas. J'aime beaucoup Gerets. De plus, tout le monde peut faire des erreurs. ^^
Même si celle d'hier soir est totalement inadmissible.
J'espère en tout cas qu'il s'en est rendu compte, et qu'il ne la fera plus.

En LDC, il est vrai qu'une fois encore, il n'est pas à la hauteur... :-(
Bref, espérons qu'il se rattrape par la suite en championnat, tout est encore possible puisque l'OM reste toujours le dauphin de Lyon jusqu'à présent puis compte que très peu de points de retard sur le leader. :p)

La vidéo du moment