J'espère pas. J'aime beaucoup Gerets. De plus, tout le monde peut faire des erreurs. ^^
Même si celle d'hier soir est totalement inadmissible.
J'espère en tout cas qu'il s'en est rendu compte, et qu'il ne la fera plus.
En LDC, il est vrai qu'une fois encore, il n'est pas à la hauteur... 
Bref, espérons qu'il se rattrape par la suite en championnat, tout est encore possible puisque l'OM reste toujours le dauphin de Lyon jusqu'à présent puis compte que très peu de points de retard sur le leader. 