nawak, produit venant du 93.
Représente sisi negro
[FiS]Clem_WesT Tu veux parler de ça ? http://fr.youtube.com/watch?v=AMQx8j4P7bo
Tkt boloss !
C'est au tour de clem a se faire clasher.
Jamais !
C'est celle la Yakuin bien joué
Nawak,
C'est toi qui sort Adri.
Nawak
Chaud , le complot contre Adri !
Je vous retiens les mecs..
Lol il est traumatisé le pauvre
Clair pwned sur son topic en prime !
Nawak m'a trahi.
Moi de même ..
Enfin ptete pas , j'ai jamais été ton ami
Et ça continue ! Adri tu vas avoir besoin d'aide pour nous affronter !
C'est pour çaque je t'aie pas cité.
C'est vrai le pauvre il est acculé
Mon amis Makuin est avec moi.
Acculé