Le magik a pas survécu longtemps cette après midi.
Toujours pas de nouvelle de Bryan
Il est mort selon la police scientifique.
je dois partirA deux mains
Where is Bryan? Does he is in the kitchen?
Bryan = YokiraAdri =) Lol
Bye standard. Salvator allons sur le magik.
Jerry de mon anglais de caca en boite.
Bye standard.
Tu peux m'appeller Side jeune homme.
Pim.
Test pour voir si je suis pas kick...
Je t'aurais de toute façon dékick. x)
Tu a ce pouvoir?
Nop, juste un exemple de mon humour douteux.Nan, fake, j'ai pas d'humour.
Tu te contredit.
Je sais, justement.
J'y vais bobaille.
Serdeigle
Premier post du jour
2ème post du jour
Et ba dis donc y a encore des topics qui datent de avant hier en 1ère page du forum