Mais je comprend rien. Essayerais-tu de me faire passer un message?
Moi aussi je comprend plus la .
T'étais passé où? T'a M+Z?
Adri va arriver d'un instant à l'autre je le sens.
Moi j'y vais. Bye mec bonne soirée et bonne nuit. ^^
Bonne nuit.
Je suis un dieu.
Le dieu des poubelles
Pourquoi tu m'insulte. Tu m'aime pas?
Salut standrad.
Je suis le mod
ça va?
Moi oui et vous ?
ça va et toi?
Un mod ça à le droit d'insulter?
ouihier j'ai trop rigoler personne ne savait que j'étais standard-69
Je rigolais bien aussi. Comme d'hab enfaite, ça débite tellement de conneries ici.
Bah oui, on risque pas le bann bien le magik ?
Bien le magik?Ca ve dire??