CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:25:06

A l'infinie... bye chtii.

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:25:15

adri :d) alors je refais une grosse citation :o))

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:25:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1421-0-1-0-0.htm#message_80077
| Citation de : chtiiiii
| Date du message : 18 mars 2009 à 21:24:43
| Contenu du message :
| "vous pensez qu'on peut faire jusqu'a combien de citation???"

Autant que le max de caractères dans un post est possible. :(

akrix
akrix
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:25:55

Au pire des topics de boules ca marche pour tout

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:25:58

T'as pas intérêt :noel:

[Roi-de-Pique]
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:25:59

Bye chtii

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:26:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1421-0-1-0-0.htm#message_80082
| Citation de : Akrix
| Date du message : 18 mars 2009 à 21:25:55
| Contenu du message :
| "Au pire des topics de boules ca marche pour tout"

Spotted le pervers :noel:

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:26:52

Jerry-Golay :noel:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:27:22

bon j'ose :o)) :
et noraj

* chtiiiii Voir le profil de chtiiiii
* Posté le 18 mars 2009 à 21:23:28 Avertir un modérateur
* # Rom_S Voir le profil de Rom_S
# Posté le 18 mars 2009 à 21:22:50 Avertir un modérateur
# # chtiiiii Voir le profil de chtiiiii
# Posté le 18 mars 2009 à 21:21:08 Avertir un modérateur
# # Salvator74 Voir le profil de Salvator74
# Posté le 18 mars 2009 à 21:20:07 Avertir un modérateur
# | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1419-0-1-0-0.htm#message_80043
| Citation de : Adri
| Date du message : 18 mars 2009 à 21:18:20
| Contenu du message :
| "| <a

href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-14

19-0-1-0-0.htm#message_80040"

target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s

pan>forums/1-14581-8-1419-0-1-0-</span>0.htm#messa

ge_80040</a>
| | Citation de : Rom_S
| | Date du message : 18 mars 2009 à 21:17:43
| | Contenu du message :
| | "# [Roi-De-Pique] Voir le profil de [Roi-De-Pique]
| | # Posté le 18 mars 2009 à 21:16:40 Avertir un modérateur
| | # Bon je vais me dévoilé...
| |
| |
| | Il court,il court le standarmen fornicator... :noel:
| |
| |
| | :d) ça me fais penser à un trizo :noel: "
|
| standard spotted :noel: :( "

Test pour voir si le bug de citation a été corrigé. :(

:d) chaud :(

:d) j'avoue

super chaud !
* Lien permanent

ah wé quand même ^^ bon bonne nuit a tous, bzx bzx ^^
no kick :amen:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:27:53

:noel: * no kick raje noob :o))

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:27:53

Il me provoque le chti :ouch: :rire:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:27:58

Jerry au topic de boules. On en fait un chacun après on fait un concours du meilleur topic. Ca ferait revivre le fofo. :content: :(

Zyo
Zyo
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:27:59

Ah ok bien vos 20 pages pendant mon absence? :noel:

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:28:29

Kick ajouté ! :content:

just :coeur:

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:28:43

Ah ok le pseudo de momosexuel :noel:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:28:54

Re Just. :coeur: C'est rien 20 pages. :honte:

Je crie au kick pour chtiii. :noel:

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:29:17

Au bucher le chtiii :noel:

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:29:57

Un Master forumeurs à 5 ? :noel: :rire:
je dékick ? :-(

chtimidlocon
chtimidlocon
Niveau 6
18 mars 2009 à 21:30:22

Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment

ah okay, fais gaf sinon je fais le concours topic de boule :lol:

Zyo
Zyo
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:30:35

Je comprend rien du tout là mais bon... :noel:

La vidéo du moment