Et comme par hasard sur Resistance 2
PTDR Roi-De-Pique c'est qui?
Je ne cache rien du tout
salut t'es qui ?
Pas de volontaires?
Et comme par hasard t'as prit presque le même nom que la modo en chef
Y a trop de monde là
Et comme ça par hasard tu viens et t'a JV.Fox comme ça direct.
Je pense qu'on doit être moins de 10 sur le fofo lol
Mdr Ah ouais c'est vrai
Salut standard. Faut dire bonjour pour prévenir que t'es là.
Reuh akrix
Rom pas compris
side :clair:
parlez pas trop vite c'est dur a suivre (le match + 2 blabla)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1419-0-1-0-0.htm#message_80031| Citation de : chtiiiii| Date du message : 18 mars 2009 à 21:15:15| Contenu du message :| "parlez pas trop vite c'est dur a suivre (le match + 2 blabla)"
On t'as rien demandé tu sais
Qu'est-ce qu'un ballon dans les tribunes? Un penalty parisien !
jerry du chat sur justin
Jerry chtii
Bon je vais me dévoilé...
Il court,il court le standarmen fornicator...
En fait faut faire que des topics de blabla et ainsi on actualise toutes les minutes pas mal hein? nen? tampis