Je sais mais je cherche le rapport. :p
Moi je vous aime
T'es pas le seul.
C'est clair moi aussi je m'aime !
Pas beaucoup de monde aujourd'hui.
Si moi
3 heures après... ^^
Bah ecoute il meit je le prend resistance , et je penses qu'il va pas le prendre pour le mode solo hein ....
C'est une bonne nouvelle yass ^^ on part tous à 0
3 . . .2 . . .1 . . .
0 !!! On part !!!
Toujours aussi drôle mon gadel.
Gadel ?
De rien
Je te parle pas à toi !
Il parle à moi !
Au cas ou vous ne le saviez pas : Modérateur-PES5=Adriano.
Nat
A bon ..
Peu importe si tu le nies ou pas , je le sais.
Même si j'aurais dû ne pas le dire et garder le secret , mais c'était trop fort. ______________________ID PSN : Sayark
Je tiens le secret depuis 06.