Késaco ?
Cest du BL@BL@ sur quoi encore Sport ou Résistance 2.
Oui un master forumeurs.
Like me
Je reste pas longtemps, je vais au foot.
Va taper dans ta baballe !
Yo !
Je suis de retour
Alors ça a donné quoi ? As-tu marqué ?
Perdu, mais l'inter a gagné.
C'est déjà ça ! Content de l'activité du fofo ?
Oui et non ^^ je pense que dans un mois le forum sera peuplé.
En effet bon à la revoyure
Bonne soirée mec. ^^
LoL ? Qui CaY LaY Bouffon Qui Vont AcheTaY se Jeux !!!
Venez donc sur SocoM !!!!
Et on se reverra sur Killzone aaaaaaa
Placiiiiiiii
Merci de nous avoir traité de bouffon. J'en parlerai à sarko.
Moi je l'achète Yassin
Tu quitte la FiS Fabulous ?
Le rapport ?
C'est un Bl@Bl@ Adri !