Posté le 19 septembre 2008 à 16:54:27 Avertir un modérateur
Salut paco, qui es-tu encore ? :p
Pour une fois je plussoie Clem !
adri
Niveau 17
20 septembre 2008 à 11:45:00
Je ne sais pas qui s'est.
_NaWaK_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:54:59
Qui est qui ?
T'es dur à suivre aujourd'hui !
adri
Niveau 17
20 septembre 2008 à 11:58:31
paco96, je ne sais plus qui s'est. ^^
_NaWaK_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:00:30
Ah ok lui
paco96 Voir le profil de paco96
Posté le 18 septembre 2008 à 17:45:41 Avertir un modérateur
Mort de rire xD adrianokiller toujours fidele a son resistance ?
C'est passionnant tous ces fans non ?
adri
Niveau 17
20 septembre 2008 à 12:03:37
Bah oui ^^ mais je me souviens légèrement de son pseudo..
_NaWaK_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:06:32
Moi aussi c'est paco !
adri
Niveau 17
20 septembre 2008 à 12:07:50
Tu travailles toujours sinon ?
_NaWaK_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:09:29
Je m'appelles pas "sinon" .
Je suis drôle
Oui je travaille toujours !
adri
Niveau 17
20 septembre 2008 à 12:11:40
Je pensais pas qu'à 20 ans on pouvait faire toujours des blagues comme ça.
sinon c'est << je m'appelle >> sans "s" /fier/
_NaWaK_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:14:06
Ok le jeune reste tranquille !
Content du retour d'Adriano en C1 mardi ?
adri
Niveau 17
20 septembre 2008 à 12:16:22
Certes ! Il a même marqué le mec. >< Non franchement je suis vraiment content, il a enfin mis sa tête en place. Sinon Zlatan a été le meilleur mardi dans le match. /cool/
_NaWaK_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:18:16
J'ai vu ! Vous allez peut-être passer les poules pour une fois !
Allez Cluj !
adri
Niveau 17
20 septembre 2008 à 12:19:20
Non peut-être passer les 8ièmes. ^^ Tain un peu dégouté pour la rome.
sinon en uefa:
Napoli - Benfina 3-2 Dortmund - Udinese 0-2
/cool/
_NaWaK_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:20:57
Tu es vraiment à fond foot italien ! Normal tu vas me dire !
adri
Niveau 17
20 septembre 2008 à 12:23:17
Oui je suis à fond. ^^ Sinon l'idée pour le topic foot, c'est pas mal. Faut voir si y a des gens qui sont passionnés.
_NaWaK_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:32:49
C'est sur mais bon à part pour les grosses licences (Mario, Zelda, FF . . .) pour qu'un forum "marche" il faut pouvoir jouer donc tant qu'il ne sera pas sorti ou que la démo ne sera pas sortie; ce sera mort !