Vous jouez encore à Resistance 1 ?
Pas moi
Par ce que il y'a beaucoup de monde qui joue encore sur R1, mais très peu de Français :'(.
moi non pu' eddy ma vole mon jeu
blabla dead ? :'(
Nan je dirai forum dead tout simplement
Infirmiere passer moi les electrochoc faut le ranimer on est entrain dle perdre
http://fr.youtube.com/watch?v=lvgQgnSqvKQ
Hougéeu Pere
Yop
Yop . . . lait
Hey ça wesh
Désolé pour ce post :rie2:
Mort de rire xD adrianokiller toujours fidele a son resistance ?
Nan
Qu'est-ce qu'on en sait ?
Ben je dirai élémentaire mon cher Watson
Ok Sherlock
Salut paco, qui es-tu encore ? :p
Placiii as tu perdu quelques neuronnes