oui mais après j'ai rien contre les noelise mais je trouve que les guerre comme contre les hapiste et tout c'est pourri
Moi c'est leur posts inutile
Je fais des postes inutiles (celui-ci) et je suis ni noëliste ni happiste ni quoi que ce soit d'autre . . .
Je préfère ça que leurs conneries
C'est un blabla ... Mais bon c'est vrai que des fois ...
Un blabla est fait pour parler et pas pour lacher des pàlc (posts à la con )
C'est ce que j'ai dit
Palc ?
Trop fort adri
Mais noel est plus fort que toi
Je palcTu palcsil palcNous palconsVous palcezIls palcent
Au subjonctif imparfait maintenant Davi !
Ok adrinounet
Je suis loviste loool^^
Bon c'est bon j'arrete de flooder
Nico jerry profondement. :p
Pas moi davibnounet
davinounet ?
dsl eddy je ne suis pas de ce bord la , j'aime les femmes
je te laisse te jeter dans les bras velu de l'homosexualite tout seul , m'voyez ?
Chaud le gars qui me prend pour un G*Y
Tkt Daviberkowaitz je vais tout bientot t'exploser a r2
bah si eddy tai gay mais jtm quand meme
Avec ton char de la gay-pride ?
bien la Suisse contre le Luxembourg
tout le
Yop.
Plop , bien les gens ?
Moi oui et toi ?