Pas drôle davi
Davi l'incompréhensible
Nic le soit disant spanish jerry sur le coup. :p
Chaud !
Rage de l'Euro ?
Go apprendre a tirer des penos
San Iker
Davayberkowaytz Le gros noayliste flooydeur
Une petite pyrabide pour toi
______________~ :~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
Pyrabide en action !
C'est bon arrêtez vos conneries.
c'est vrai que c'est un peu .............. nul
C'est un topic de Bl@bl@ donc c'est pas étonnant !
Pyrabide ?
Why ? bien tom euro le suisse ?
Go apprendre a passer la phase de poule
Nawak > Y a un minimum de respect tout de même, je sais pas moi... On est pas sur le 15/18 ici.
Pas obligé de me rappeler que je suis vieux !
encore un pseudo d'adrianokiller?
t'en a combien?
_________________________________________________
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas tu t'écrases
Une chiee plus dix
Okay j'arrete de me la jouer a fond dans le noaylisme
C'est démodé le noelisme et en plus c'est ridicule.
les noeliste c'est ridicule je suis daccord avec toi
Chacun ses goûts . . .
Nawak > Quels goûts ?