Bah parce que j'ai gagné au foot. ^^
FAKE
FAKE AUSSI
J'ai même touché des sous. Raj ?
tkt jmen tape que tu sois mauvais au foot jitaime quand meme
Putain le forum est mort quand je suis pas la pour flooder
non mais osef
Paul(e) > Je le trouve actif moi, comparer certains jours. Le forul devient plus actif de plus en plus.
Ah ok, 5 messages tout les jours c'est actif
Si tu parles du blabla, j'avoue. ^^
Je ne vois aucune différence.
Moi si
Chaud comme j'ai la flemme de lire les news posts journalier du blabla
Bah vue la qualité.
A qui la faute . . .
Citons pas des noms. ^^1000 jours
1000 jours
Placi
C'est génial . . .
Super...
C'est bon laisszez mon fan boy