on peut la rejoindre aussi 
roro passe encore, saso et apo killzone 2, copas est parti je ne sais ou, max passe de temps en temps, justy est en vacances, frag est sur R:FoM, toi tu fais le mort et moi je me balade un peu
Il court, il court le furet... 