je sais pas que t'avais un super pouvoir mais modération c'est déjà pas mal
adri
Niveau 17
26 février 2009 à 18:44:09
Bah oui, en ce moment je joue à pes, et j'écris au même temps.
Sasory
Niveau 10
26 février 2009 à 18:46:01
pas mal moi je jouais a killzone 2 mais la j'ai arrêter ^^
adri
Niveau 17
26 février 2009 à 18:47:12
Je sais pas si je vais me le procurer le jeu, je vais en parler avec mon frère
adri
Niveau 17
26 février 2009 à 18:47:56
Je vais me préparer pour le foot,
Sasory
Niveau 10
26 février 2009 à 18:48:29
ok bon foot ^^ bye ^^
BlackWest
Niveau 10
26 février 2009 à 19:08:11
Tiens, bonsoir.
Sasory
Niveau 10
26 février 2009 à 20:11:43
bonsoir
Sasory
Niveau 10
26 février 2009 à 20:14:39
bon personne j'y go
adri
Niveau 17
26 février 2009 à 21:45:39
Reuh
Sasory
Niveau 10
26 février 2009 à 21:59:56
reuh si tes encore la ^^'
Sasory
Niveau 10
26 février 2009 à 22:05:52
apparemment non je repart alors ^^ bye
Sasory
Niveau 10
26 février 2009 à 22:20:31
10000 post merci a vous je repasse le plus possible même si y'a pas grand monde mais vous m'avez etait d'une grand aide vivement les 20000
Yokira
Niveau 10
26 février 2009 à 22:29:07
on avait un peu d'activité mais c'est retombé J'ai fini killzone2, je m'attaque au online mais y a des toxs, les gars me HS a 100 mètres avec le fusil d'assault ISA