Hello tlm, moi je vais surement plus du tout être actif sur le fofo resistance 2, j'suis passer à Killzone 2 ^^' Mais ça se peut que je reste actif pour la communauté, y a des gars bien, d'autres un peu débiles
mais c'est une bonne communauté en tout cas 