Trop longue ligne test n°2 je pense que ça sera nickel ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
**Joueur de foot polyvalent *******
BlackWest
Niveau 10
21 février 2009 à 19:48:20
Bonsoir. J'aimerai savoir si dans R2, au niveau des environnements, on passe plus de temps dans bâtiments de Chimères (comme la fin de R:FOM) ou alors on est plus en extérieur dans la ville ?
Yokira
Niveau 10
21 février 2009 à 20:08:27
on est pas mal en extérieur mais y quand meme une partie dans des batiments chimèriens disons 80% dehors et 20% intérieur chimèriens
Daxter2
Niveau 9
21 février 2009 à 21:51:08
Quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir comment est ce que l'on se créer une nouveau compte pour remettre ces stats a 0 en online ?
Yokira
Niveau 10
21 février 2009 à 21:58:03
tu crée un nouveau utilisateur sur ta ps3, ensuite tu t'inscrit avec le nouvel utilisateur mais avec une autre adresse msn bien sur, et voila
Il court, il court le furet...
Daxter2
Niveau 9
21 février 2009 à 22:01:33
ok merci
standard-69
Niveau 10
22 février 2009 à 10:48:57
salut tout le monde...
baratume
Niveau 10
22 février 2009 à 10:49:39
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur un endroit ou je pourrais acheter un casque pour ma ps3 en Belgique (de préférence pas trop loin de Liège) mais même un nom me conviendrait et la ville ou il se trouve bien sur.Si possible avec le prix éventuel merci merci merci
hasan04
Niveau 10
22 février 2009 à 10:53:02
Au carrefour de Boncelle, il y en a (des oreillettes Bluetooth) pour 19€ Personnellement j'irai me prendre celle-la... ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
** Joueur de foot polyvalent *******
baratume
Niveau 10
22 février 2009 à 11:05:42
Merci Hasan mais apparemment ce que tu me dis c'est pour écouter seulement ? j'aimerais bien un casque ou je peux parler ça me conviendrait mieux mais merci pour l'info quand même
hasan04
Niveau 10
22 février 2009 à 11:38:25
Non c'est aussi pour parler ^^ ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
** Joueur de foot polyvalent *******
baratume
Niveau 10
22 février 2009 à 11:54:58
Ah ok alors merci beaucoup je vais essayer d'y aller un de ces jours vu que c'est les congés pour certains
BlackWest
Niveau 10
22 février 2009 à 12:58:20
Merci pour la réponse Yokira.
Bonjour tout le monde.
X-Side
Niveau 10
22 février 2009 à 19:34:12
Bonsoir tout le monde!
J'ai enfin récupéré mon pseudo.
X-Side
Niveau 10
23 février 2009 à 17:48:09
Bonjour tout le monde.
C'est dingue il s'est passé quoi durant le mois de février pour que le blabla soit autant inactif que ca?