CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yokira
Yokira
Niveau 10
19 février 2009 à 23:06:06

cobra >>> bien :noel:
Le furet est partout :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
19 février 2009 à 23:07:41

Lui laisse même pas une chance de se relever :noel:

Tite-Lou
Tite-Lou
Niveau 4
19 février 2009 à 23:08:59

Je dirais plutôt malchance... :o))

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
19 février 2009 à 23:13:33

Bon j'y vais, bon soir. :-)))

Tite-Lou
Tite-Lou
Niveau 4
19 février 2009 à 23:13:39

Défiguré du premier coup...le pauvre :rire:

Yokira
Yokira
Niveau 10
19 février 2009 à 23:18:43

Sur cette joyeuse discussion je vous laisse, je dois encore me tape un texte a écrire pour demain :noel:
cobra >>> tape lui le nez avec la paume du bas vers le haut, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais sa fait plus mal que cassé le nez avec un coup de poing. Testé et approuvé :noel: et tu peux toujours lui cass2 les doigts un part un sa aussi c'est pas mal efficace :noel:

Il court, il court le furet...

Yokira
Yokira
Niveau 10
19 février 2009 à 23:19:58

Shit :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Tite-Lou
Tite-Lou
Niveau 4
19 février 2009 à 23:21:37

Film ça pour nous faire profitez :rire:

Justytio
Justytio
Niveau 10
20 février 2009 à 13:53:03

Jeune gens je vous dis au revoir pour une semaine,je pars au ski :ange:
Salut à tous, Adri,Alerte Yoki C-note,frag et ceux que j'ai oublié :-)

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
20 février 2009 à 17:44:59

Je regrette le temps où on était que les "anciens"
Avant la modération de Placido quoi :(

Noundedjiou
Noundedjiou
Niveau 7
20 février 2009 à 21:08:18

T'imagines si t'as un modo qui un beau jour vient fermer ce topic !!??

jon97450
jon97450
Niveau 7
20 février 2009 à 21:10:37

ARF CE SERAI NUL!!!!
re!
me voila de retour en forme je peu masseoir sans avoir mal au ventre
alor je re sur le topic.
ça va vs tous?

jon97450
jon97450
Niveau 7
20 février 2009 à 21:16:59

y a plus personne ici domage!
a+ les gars!

Tite-Lou
Tite-Lou
Niveau 4
20 février 2009 à 21:24:58

Tu attends 5min et tu dis que y a personne :nah:

Noundedjiou
Noundedjiou
Niveau 7
20 février 2009 à 21:52:39

Salut Jon !
T'avais la gastro ou quoi ?
Tu faisais caca mou ?

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
20 février 2009 à 21:59:20

Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde ce connaissait...
Là, je vous connait pas -_-
Et pire, un nouveau m'as déjà dit :"t'es nouveau non? je t'ai jamais vu" :(

Noundedjiou
Noundedjiou
Niveau 7
21 février 2009 à 07:57:05

C'est sans doute parce que tu as dû changer de pseudo non, Rom_S ?
Parce que sur ton profil, t'es membre depuis 50 jours quoi...
?

I_Love_KF
I_Love_KF
Niveau 5
21 février 2009 à 10:36:07

salut tout le monde. vous savez c'est quoi MAG ? j'ai vu que c'est un jeux de guerre ou on joues a 256 joueurs dans un meme monde :ouch:

baratume
baratume
Niveau 10
21 février 2009 à 11:31:35

Bonjour tout le monde, j'aurais une question à vous posez.
Hier soir, j'ai enfin eu le mode internet pour ma ps3 j'ai donc téléchargé la MAJ automatique de Resistance 2 celle qui dit que le niveau de la classe du joueur 2 sera le même que celle du joueur 1. Cependant j'avais monté ma force spéciale jusqu'au niveau 14 en hors ligne mais la, le joueur 2 n'est pas niveau 14. Alors je tente une coop en online avec ma force spéciale et après je vois quand même que la force spéciale du joueur 2 a un peu montée en xp est-ce du au mode online ? Parce que j'ai essayer de le faire en hors ligne mais sa marche pas :( Enfin en gros comment faire pour que le joueur 2 soit du même niveau que le joueur 1 ? Enfin se serait sympa qu l'on m'explique un peu :coeur: :merci: d'avance ,

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
21 février 2009 à 11:52:43

Bonjour à tous. :-)

Love_KF :d) 256 joueurs c'est joli sur le papier, maintenant il faut voir se que ça donne concrètement dans le jeu.

La vidéo du moment