DAVI t es plus GoR
Adri non plus? t 'étais pas leader des GoR cependant
Oui
osef on va crée une team : [OBG] soit Owned By Gor
pourquoi vous etes plus GoR ?
Salut
Oh yeah ! Killer is back !
Lol davi. ^^
Inactivité sur le forum je suppose !
Je voulais t'avertir, mais apparemment tu étais déjà au courant
forum dead, forum dead s'il y a un survivant qu'il poste
Il court, il court le furet...
Non, désolée sont tous morts
Merde alors je pensais les achevé
Survivant de dernière minutes ?
Chouette ! Je vais pouvoir le regardé t'achever
Mac! -"un survivant! Apporté le flingue, heu la trousse de soins je veux dire "
ça va ?
-" asseyez vous, détendez vous cela sera rapide et presque indolore "
ouai et toi? forum desertique
salut cobra, bien? forum semi-desertique
Salut Alerte Tu la trouver le mec ? ( Par rapport à Facebook )
Bien bien alors.