mdrr moi non plus !!!!!!
non c'était pas drole
oui d'accord avec justy ^^ ya jamais personne
forum desertique
Il court, il court le furet...
moi je comprend pas !! le modo n'est meme plus la ! c'est quoi ce bordel
ouai pseudo de 300 jours
P.S: BOOST dissimule
salut destroy -"il y a un survivant envoyé l'equipe de soin"
-"le survivant a succombe a ses blessures" Bye
Aussi mort qu hier soir
De pire en pire
Bonjours vous tous Bien ?
salut salut.
c'est normal qu'il y a personne tout le monde revend R2
Moi je suis là
Ca craint que c note est partis
oui y a tout qui change
Braga - Liege : 3-0 !!! mdrr
une revanche sur fifa ou quoi
ca va adri
Oui et toi ? :p
ouai , j'ai vu que toi aussi t'avais été owned by team GoR
Slt les jeunes
Davi oui, fin par butter quoi