Bonjour tout le monde.
Ceci est mon dernier message sur les forums de jv.com. Je tire un trait définitif sur les forums (ce pseudo sera certainement banni dans les jours qui suivent). Ayant consacré trop de temps aux jeux vidéos et internet, j'ai frôlé le stade de "no-life", préférant une soirée sur PC à une soirée entre potes. Aujourd'hui je mets à point à habitude qui ne m'est que néfaste.
J'ai était content de vous avoir rencontré.
Bonne continuation.
[C-Note]