Je vais bien merci. Et toi ?
Ouaip, thanks C'est mort ce soir
salut
Bonjour.
J'aimerai savoir s'il y a plusieurs modes en online ? Si oui, pouvez me les indiquer. Merci.
salut les gens comment allez vous? ^^
Il est trop dur ce jeu.
pour toi il est dur mais pour certain il est trop simple...
sinon ca va bien tout le monde ?
j'écoute Tatu, vous connaissez?
ya du monde ici???
NON YA PERSONNE CE FORUM EST MORT et je vais sur le fofo de ps3
Il n'est point mort
oui y a des périodes c'est vrai
bonsoir les gens la forme? ^^
ouaip et toi?
ca va ^^ a part que une semaines de merde m'attend ^^
c'est vieux tatu non?
oui je crois au moins 4ans voir plus ^^
casse toi.
adri tu pourrais marqué le score du derby quand il y aura un but ?
re les gens ^^
http://www.youtube.com/watch?v=A1dGCMERpG4
excellent